Accueil POLITIQUE Côte d’Ivoire : Des collaborateurs de Mabri Toikeusse « victimes » d’un grave accident

Côte d’Ivoire : Des collaborateurs de Mabri Toikeusse « victimes » d’un grave accident

0
0
309

C’est un triste événement qui va affecter le moral du ministre ivoirien de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique, Dr Albert Mabri Toikeusse .

En partance  à Yamoussoukro (centre ivoirien) ce vendredi matin, pour le lancement de la production du Gel Hydroalcoolique à l’Inp-Hb , l’un des véhicules de son cortège, où se trouvaient son chef de protocole Gué gondo Sylvain, le chef de cabinet Dely, ainsi que le chauffeur, a fait une sortie de route et plusieurs tonneaux, a-t-on appris de source proche.

L’accident a eu lieu sur l’autoroute du nord 117 km, après Ndouci (sud).

Selon la même source, le chef du protocole est décédé sur le coup. Les deux autres passagers à savoir le chef de cabinet et le chauffeur ont été grièvement blessés et conduits aux urgences.

Le défunt Gué gondo Sylvain, a fait des études de diplomatie en France. Il attendait sa nomination en tant qu’Ambassadeur par décret. il devait même se rendre à Dakar le mois prochain pour la soutenance de sa thèse. il était le chef de protocole et conseiller technique du président Albert Mabri Toikeusse.

Fulbert YAO

Voir plus d'articles associés
Voir Plus par L EXPRESSION
Voir Plus dans POLITIQUE

Laisser un commentaire

Voir Aussi

 Le député Gui Serodé formel : «  Amadou Gon sera plébiscité  au soir du 31 octobre 2020 » 

Gui Hervé Serodé, député de Guiglo commune  par ailleurs coordonnateur régional associé du…