Accueil POLITIQUE Côte d’Ivoire : Des cadres saluent la victoire de Ouattara

Côte d’Ivoire : Des cadres saluent la victoire de Ouattara

0
0
30

 

La Synergie des Cadres de Côte d’Ivoire (Synca-Ci), félicite le chef de l’État Alassane Ouattara, pour sa réélection.

Dans une déclaration,  son président Dr. Lassina Songfolo Yéo, réitère l’engagement de l’organisation aux côtés du Chef de l’Etat, dans une dynamique de travail pour le développement harmonieux de la Côte d’Ivoire.

Il déplore, les violences suscitées par certains acteurs politiques de l’opposition qui ont émaillé le processus électoral et causé d’énormes préjudices matériaux et humains.

Dr. Lassina Songfolo Yéo s’incline par ailleurs devant la mémoire des disparus et souhaite prompt rétablissement aux blessés.

Au nom des cadres, il salue les actions posées récemment dans le cadre de l’apaisement et de la préservation de la Paix par le Chef de l’Etat, le Président de la République Alassane Ouattara. Il s’agit notamment du rétablissement du dialogue avec son ainé, le Président du Pdci-Rda , Henri Konan Bédié et la derrière audience accordée par le Premier ministre, Ministre de la Défense, Hamed Bakayoko à certains proches de l’ex-Chef de l’Etat Laurent Gbagbo.

Il encourage le Chef de l’Etat à continuer à promouvoir le dialogue et la Paix

Enfin, il invite les populations à tourner définitivement le dos à la violence et à s’inscrire résolument sur le chemin du Développement de la Côte d’Ivoire autour du Président Alassane Ouattara.

C.A (stagiaire)

Voir plus d'articles associés
Voir Plus par L EXPRESSION
Voir Plus dans POLITIQUE

Laisser un commentaire

Voir Aussi

Amaigri, Bohiri Michel révèle à ses fans le mal qui le ronge

La photo de Michel Bohiri, quelque peu amaigri, aux côtés d’Akissi Delta, pendant le…