Accueil CULTURE Côte d’Ivoire/Campagne présidentielle 2020: Les artistes font un concert hommage à Ouattara ce mardi

Côte d’Ivoire/Campagne présidentielle 2020: Les artistes font un concert hommage à Ouattara ce mardi

0
0
70
Les artistes ivoiriens se mobilisent pour  la victoire du candidat du Rhdp.
Dans cette veine, les éveilleurs de consciences veulent rendre un hommage mérité à celui qu’ils appellent  ‘’ Papa Bonheur’’.
Koné Dodo et Noel Douret, les Directeurs de campagne associés ont animé une conférence de presse ce lundi au Palais de la Culture de Treichville.
Les organisateurs entendent réunir toutes la grande famille de la culture ivoirienne, ce mardi 27 octobre 2020 à la salle Anoumabo du Palais de la Culture à Treichville.
Pour le Directeur du Palais de la Culture, nous voulons fêter ce monsieur qui fait beaucoup pour la culture.
  « Nous voulons rendre hommage à notre qui est le meilleur. Sin mandat parle en sa faveur et les actions au niveau de la culture sont légions. A notre niveau, c’est un concert  avec toutes les composantes de la culture pour magnifier le président Ouattara ” a dit Koné Dodo.
Pour cette sortie, Koné Dodo a annoncé la présence du Premier ministre, Hamed Bakayoko. Plusieurs artistes annoncés pour ce grand show dont,  Ismaël Isaac,  Affou Keïta, Lago Paulin, seront de la partie.
Au cours de cet échange Noël Douret membre de l’organisation a indiqué que ne pas féliciter Alassane Ouattara serait un crime.
“Alassane Ouattara est une marque qui se vend bien. Il procure la joie. Il est inconcevable que les artistes ne puissent pas le ramener l’ascenseur pour tous ce qu’il a fait. Nous allons faire la fête de 16h à 4h du matin”, indique le président du Cercle d’artistes pour l’émergence, Noël  Douret.

Izoudine Youssef

Voir plus d'articles associés
Voir Plus par YAO Fulbert
Voir Plus dans CULTURE

Laisser un commentaire

Voir Aussi

Zone industrielle d’Akoupé-Zeudji : l’AGEDI et Arise Ivoire signent le PV de mise à disposition de 329 ha

Le Procès-verbal (PV) consacrant la mise à disposition de 329 hectares à PK24 d’Akoupé-Zeu…