Accueil POLITIQUE Côte d’Ivoire : Assoa Adou convoqué lundi à la préfecture de Police d’Abidjan

Côte d’Ivoire : Assoa Adou convoqué lundi à la préfecture de Police d’Abidjan

0
0
68

Dr Assoa Adou est invité à se rendre le lundi 23 mars 2020 à 10 heures à la préfecture de Police d’Abidjan, a-t-on appris samedi, via une convocation du service des enquêtes générales.

L’objet de la convocation n’est mentionné. Mais se pourrait que cette convocation soit en rapport aux dernières manifestations des jeunes de l’opposition dans les villes de Gagnoa, Daoukro, Divo… pour dire non à la révision de la Constitution et la demande de la gratuité de la CNI.

Le dimanche 15 mars 2020, le Docteur Assoa Adou, proche de Laurent Gbagbo, depuis Yamoussoukro avait mis l’huile sur le feu, en appelant les militants des partis de l’opposition à envahir tous les centres d’enrôlement pour réclamer leur carte nationale d’identité gratuitement.

« On a trop parlé, aujourd’hui il faut se lever. Dès Lundi, j’appelle tous les ivoiriens à envahir tous les centres d’enrôlement pour réclamer votre carte nationale d’identité gratuitement,  » avait déclaré Assoa Adou, à cette occasion.

Dans le cadre de cette affaire, Laurent Akoun, anime un point de presse dimanche à 11h au domicile de feu Sangaré sis à la Riviera 3.

Fulbert YAO

Voir plus d'articles associés
Voir Plus par L EXPRESSION
Voir Plus dans POLITIQUE

Laisser un commentaire

Voir Aussi

Bongouanou : retour au calme, après un affrontement à Agbossou

Le calme est revenu lundi à Agbossou, dans la Sous-préfecture d’Andé dans le départe…