Accueil CULTURE Côte d’Ivoire: Alpha Blondy enflamme la toile, après la publication de la grosse du divorce avec Hong Ran Young

Côte d’Ivoire: Alpha Blondy enflamme la toile, après la publication de la grosse du divorce avec Hong Ran Young

1
0
264

Le divorce de la star du reggae Alpha Blondy avec Hong Ran Young la mère de sa fille Soukeina continue de faire des vagues, depuis son récent mariage.

Pour justifier le mariage avec Aelyssa Darragi célébré par le Maire Hamed Bakayoko,  Alpha Blondy a publié sur les réseaux la grosse du divorce de son précédent mariage.

«Comme l’atteste la grosse du divorce, je suis bel et bien divorcé de Madame Hong Ran Young, je ne suis pas polygame et j’ai le droit de refaire ma vie sans me justifier. Evitons d’éclabousser les personnes innocentes, tels que le Maire Hamed Bakayoko ou mon épouse Aelyssa, en cherchant désespérément des boucs émissaires. La vie ne se conjugue pas au présent de l’accusatif. Dieu est Amour, soyez bénis », a écrit l’artiste.

Coup de tonnerre. La publication de cette grosse a aussitôt enflammé la toile. Après lecture du document, les internautes s’amusent soit à douter de l’authenticité du document, à s’attaquer à Aelyssa Darragi ou même à dénoncer le fait que  ni Hong Ran Young, ni son avocat ou une de ses connaissances n’était présent pendant le procès.

Découvrez quelques réactions des internautes :

Nathan Kouamé : Je doute fort que cette publication vienne de jagger, c’est tellement bas , tellement ridicule que ça ne peut pas venir de lui. Même pour casser cou de sa go on envoie au moins un message à la go. Toi tu nous informe que tu as divorcé sans que ta femme ne soit informée, ne soit représentée(est-ce que c’est légal ?). C’est quel genre de divorce ça ? Mariage c’est pas mougoupan hein vieux père.

 Ibrahima Kalil Sidibe :  Soukeina a raison lorsqu’elle disait que les comptes sociaux de son père sont gérés par la nouvelle femme de son père .Alpha est trop réfléchi pour diffuser une telle bassesse sur la toile ..

 Marie De Souza : les 2 pages n’ont même pas la même police de caractères. La première est en Times New Roman et la 2e en Arial. Une des pages est en taille 11, l’autre en taille 12.

Fulbert YAO

Voir plus d'articles associés
Voir Plus par L EXPRESSION
Voir Plus dans CULTURE

Un commentaire

  1. […] LIRE AUSSI: Côte d’Ivoire: Alpha Blondy enflamme la toile, après la publication de la grosse du divorce avec… […]

Laisser un commentaire

Voir Aussi

Hommage du RHDP à Amadou Gon Coulibaly: l’Oraison Funèbre d’Adama Bictogo

(…) Très Cher Frère, Amadou, te souviens-tu de ce jour ? Je sais que tu t’en souviens, car…