Accueil ÉCONOMIE Coronavirus : Solibra fait un don à la Croix-Rouge CI

Coronavirus : Solibra fait un don à la Croix-Rouge CI

0
0
94

Dans le cadre de la lutte contre la pandémie à Coronavirus, la Société de Limonades et Brasserie (Solibra) a fait don d’eau minérale à la Croix-Rouge Côte d’Ivoire.

C’est ce 31 mars, au siège de la Croix-Rouge au plateau,  que Solibra a fait une contribution de 3000 bouteilles d’eau minérale, pour soutenir les actions de la Croix-Rouge CI au sein des communautés. Ce geste de la société de brasserie intervient dans la lutte contre la pandémie du siècle, le Coronavirus. Engagée depuis les premières heures du déclenchement de ce grand mal, la Croix-Rouge s’est dit honorée de ce don que va permettre à des acteurs de se ravitailler en eau.

Pour Dr DA LEONCE BRUNO, président national de la Croix-Rouge de Côte d’Ivoire c’est une marque de ” reconnaissance devant ce don combien de fois important.”, à l’en croire, ce  don, poursuit-il ” vient pour faciliter le travail de nos équipes sur le terrain en ces temps difficiles.

On achetait l’eau pour mettre à leur disposition. Donc ce don vient nous soulager. Aussi en situation plus compliquée on ne le souhaite pas, cette eau permettra de soulager certaines familles” a-t-il indiqué.

Mr ADELAKOUM, chef produit AWA à Solibra, tout en les remerciant  pour l’action entamée contre cette pandémie, les a invités à poursuivre cette noble mission qui est d’assister les personnes en difficultés.

Izoudine Youssef

Voir plus d'articles associés
Voir Plus par Saint Cyrille
Voir Plus dans ÉCONOMIE

Laisser un commentaire

Voir Aussi

Covid-19 : le ministère de la Santé présente les bénéfices des mesures barrières

Au cours du point de presse quotidien sur la maladie à Coronavirus (Covid-19), le dimanche…