Accueil POLITIQUE Coopération: Bandaman Maurice, nommé nouvel ambassadeur de Côte d’Ivoire en France

Coopération: Bandaman Maurice, nommé nouvel ambassadeur de Côte d’Ivoire en France

0
0
72

L’actuel ministre de la Culture et de la Francophonie, Maurice Kouakou Bandama été nommé ce mercredi 04 mars 2020 ambassadeur plénipotentiaire de la Côte d’Ivoire en France, avec pour résidence à Paris.

L’annonce a été fait par le porte parole du gouvernement le ministre de la Communication et des Médias, Sidi Touré, l’issue du Conseil des Ministres, tenu ce mercredi 4 mars au Palais de la Présidence au Plateau.

Cette nouvelle vient confirmer les rumeurs qui circulaire ses derniers jours sur les réseaux sociaux et aussi confirmer le réaménagement du Gouvernement, qui annonce la nomination des certains personnalités dont les noms circule déjà dans les couloirs et les salons des Abidjanais.

Faut noté qu’en attendant sa prise officielle de service en tant que nouvel ambassadeur de la Côte d’Ivoire en France, le patron du porte-feuille culturelle ivoirien compte mener a bien l’organisation de la 11ème édition du Marché des arts et du spectacle d’Abidjan ( MASA 2020), prévu du 07 au 14 mars à Abidjan.

Saint Cyrille

Voir plus d'articles associés
Voir Plus par L EXPRESSION
Voir Plus dans POLITIQUE

Laisser un commentaire

Voir Aussi

Côte d’Ivoire: L’UE s’engage davantage à soutenir la mise en œuvre de la stratégie nationale pour la durabilité du cacao

L’Union européenne (UE) s’est engagée à soutenir davantage la mise en œuvre de la stratégi…