Accueil CULTURE Concert hommage au président de la République/ Noël Dourey : «Ouattara et Bédié savent que le pays est entre leurs mains»

Concert hommage au président de la République/ Noël Dourey : «Ouattara et Bédié savent que le pays est entre leurs mains»

0
0
117

L’artiste Noël Dourey apporte les dernières touches à l’organisation, ce dimanche 5 août au palais de la culture de Treichville, d’un grand rassemblement pour dire merci au président de la République Alassane Ouattara.

Hier, face à la presse à Cocody, l’artiste a tenu à rassurer toutes les parties prenantes à l’organisation de cette cérémonie. «Les artistes sont mobilisés. Les chefs sont également mobilisés.Tous veulent s’inscrire dans cette dynamique de magnifier le président de la République. Il s’agit pour les artistes de dire merci au président Alassane Ouattara pour ce qu’il a fait pour le monde de la culture et des arts», a-t-il indiqué. A en croire Noël Dourey, cette cérémonie d’hommage va au-delà de la coloration politique, ethnique et religieuse. Ce n’est pas, a-t-il tranché, le plus important. «Mais, c’est ce que l’artiste gagne avec les actions du président Alassane Ouattara», a-t-il affirmé. L’occasion était également belle pour ND de se prononcer sur l’actualité politique et celle du parti unifié Rhdp. Il s’est dit convaincu d’un retour rapide au calme et à la sérénité  dans la maison des houphouëtistes. «Il ne peut pas avoir de palabre entre le président de la République Alassane Ouattara et le président du Pdci, Henri Konan Bédié.

Car, les deux savent que la Côte d’Ivoire est entre leurs mains. (…) Moi, je ne suis pas dans les palabres avant 2020. En 2020, on fera le bilan et chacun pourra aviser», a-t-il déclaré avant d’annoncer que la cérémonie d’hommage est placée sous le patronage du Vice-président, du Premier ministre et la présence du ministre de la Culture et de la Francophonie, Bandaman Maurice.

F. A

Voir plus d'articles associés
Voir Plus par L EXPRESSION
Voir Plus dans CULTURE

Laisser un commentaire

Voir Aussi

Présidentielle ivoirienne : les électeurs font mentir les oiseaux de mauvais-augure

L’opposition avait prévu un jour de “catastrophe”, mais jusqu’à pr…