Accueil CULTURE Cinq reines de beauté africaine en Israël

Cinq reines de beauté africaine en Israël

0
0
121

Le mannequin ivoirien et directeur de « Sidime Conceptuel », l’une des principales agences de mannequins de Côte d’Ivoire, est en visite d’une semaine en Terre sainte en Israël.

A ses côtés, Yomb Carène, la gagnante de « Awoulaba 2019 ». Elles font partie d’une délégation de cinq reines de beauté qui visitent l’Etat hébreu dans le cadre d’une initiative de l’ambassade d’Israël à Abidjan.

Ces reines de beauté auront un agenda bien chargé pendant leur séjour en Israël qui durera du 14 au 20 décembre. Elles visiteront les lieux saints de Jérusalem, nageront dans la mer morte (l’endroit le plus bas de la terre), profiteront de la ville animée de Tel Aviv et découvriront la mer spirituelle de Galilée.

L’ambition de cette initiative, selon l’Ambassadeur d’Israël LeoVinovezky en Côte d’Ivoire, au Burkina et au Benin, est « d’avoir des échanges dans le domaine culturel et de promouvoir le tourisme entre les pays… ».

La mission comprend également la top-modèle Eva Chon du Sénégal, Gnongbo TchoroI Chabtou, Miss Togo 2018, et le mannequin international, Marie-Noelle Graobe du Cameroun. Toutes ces femmes ont été choisies non seulement pour leur beauté, mais aussi pour leur contribution à la communauté et les valeurs qu’elles représentent.

Au-delà des visites dans les attractions touristiques d’Israël, les cinq reines de beauté africaine, rencontreront des femmes influentes qui ont une carrière exceptionnelle dans différents domaines: lutte contre la pauvreté, la santé, l’éducation, la culture et les affaires.

Elles rencontreront de jeunes créateurs et mannequins locaux, et organiseront des rencontres avec l’ambassadeur ivoirien en Israël et des représentants du ministre israélien des Affaires étrangères. Les médias israéliens sont très attirés par cette visite de haut niveau et cela fait déjà, la une dans les principaux journaux et nouvelles télévisées.

Nomel Essis avec Sercom

 

Voir plus d'articles associés
Voir Plus par L EXPRESSION
Voir Plus dans CULTURE

Laisser un commentaire

Voir Aussi

Adjamé Mirador: Un magasin de stockage de matelas parti en fumée

Triste nouvelle en provenance d’Adjamé (nord d’Abidjan). Tout un magasin de stockage de ma…