Accueil SPORT CAN 2019: le Président Ouattara, le PM, ministres et politiciens réagissent à la 1ère victoire des Eléphants

CAN 2019: le Président Ouattara, le PM, ministres et politiciens réagissent à la 1ère victoire des Eléphants

0
0
46

La victoire des Eléphants de Côte d’Ivoire face aux Bafana Bafana, a été suivie d’une salve de réactions de la part du chef de l’Etat Alassane Ouattara, du Premier Ministre Amadou Gon Coulibaly, des ministres et de plusieurs personnalités politiques, sur les reseaux sociaux.

“Bravo aux pour cette belle victoire !”, a tweeté le chef de l’Etat Alassane Ouattara

« Bravo à nos braves et vaillants Eléphants qui ont remporté ce match contre les Bafana Bafana qui n’ont pas démérité non plus ! », a ecrit pour sa part le Premier Ministre Amadou Gon Coulibaly, qui a suivi le match depuis Treichville.

« Bravo aux Éléphants pour ce début rassurant ! Le meilleur est à venir, dans la solidarité », a indiqué le ministre de l’enseignement supérieur Abdallah Toikeusse MABRI

‏ « Et de 1! », a réagi  pour sa part le parti Lider de Mamadou Koulibaly.

Quant  à Guillaume Soro, il  a écrit  «Félicitations aux Éléphants de Côte d’Ivoire qui se sont brillamment imposés cet après midi face aux Bafana bafana  d’Afrique du Sud pour leur entrée en lice à la CAN2019.

“Chers Elephants, Ce n’est que le début d’une belle aventure. Le peuple de Côte d’Ivoire vous soutient. Ramenez nous la coupe pour la troisième fois de l’histoire de notre pays.Ce sera ainsi l’un des plus beaux cadeaux pour contribuer au renforcement de l’unité nationale tant espérée ces dernières années”, a indiqué Henri Konan Bedié.

Fulbert YAO

Voir Plus dans SPORT

Laisser un commentaire

Voir Aussi

Soro à propos de la mort d’IB: “Je n’étais pas en Côte d’Ivoire, quand IB a été tué, pour le reste la justice a du travail à faire”