Accueil SPORT Caf  : Constant Omari (1er VP) remplace Ahmad pour l’intérim  

Caf  : Constant Omari (1er VP) remplace Ahmad pour l’intérim  

0
0
54

Constant Omari, Premier vice-président de la Confédération africaine de Football a été désigné président par intérim, après la suspension par la FIFA de Ahmad Ahmad.

La Caf et le président de la Caf prennent acte de cette décision qui met Ahmad Ahmad en position de ne plus pouvoir exercer ses responsabilités. En application de ses statuts, l’instance Africaine annonce que l’intérim actuel de Constant Selemani Omari comme président de la Caf pour la gestion de la faîtière.

La nomination du président de la Fecofa, Omari intervient suite à la suspension du président Ahmad par la chambre de la Commission d’Éthique indépendante de la FIFA.

La Confédération Africaine de Football qui s’inquiète des conséquences sur sa réputation de cette longue procédure, maintient le calendrier de l’ensemble de ses activités et programmes.

Rappelons que le dirigeant malgache pour  a reconnu, ce lundi, la chambre de jugement a prononcé à son encontre une interdiction de toute activité liée au football (administrative, sportive et autre) aux niveaux national et international pour une durée de cinq ans et une amende s’élevant à 200 000 francs suisses.

I.Y

Voir plus d'articles associés
Voir Plus par L EXPRESSION
Voir Plus dans SPORT

Laisser un commentaire

Voir Aussi

Côte d’Ivoire : Mamadou Touré offre des permis de conduire à plus de 5000 jeunes

Dans le cadre de la mise en œuvre de l’axe 4 du programme social du gouvernement consacré …