SOCIÉTÉ Botro/ Lutte contre la criminalité : un voleur de moto appréhendé Par Saint Cyrille Posté 25 mars 2020 0 0 134 Les hommes du commissaire Benoit Téhora ont mis en état de nuire le lundi dernier un voleur de moto qui tentait de faire vendre l’engin. En effet, dans la matinée de ce lundi 23 mars, le commissariat de Botro est informé de ce qu’un individu tentait de vendre une moto de marque Sanya dépourvue de toutes pièces et de clé de contact. Aussitôt interpellé, le suspect, Kouamé Yao Mezack, 25 ans, a expliqué aux flics qu’il a volé la moto dans un village de Languibonou et comme il voulait s’en débarrasser, il s’est rendu à Botro pour la vendre. Il a également confessé être sorti de la prison civile de Bouaké à la faveur de la grâce présidentielle de janvier 2020 où il avait été incarcéré pour vol de lapins. Il a été déféré le même jour devant le parquet de Bouaké. La police mène toujours des investigations pour retrouver le propriétaire de la moto en vue de la lui remettre. Traoré Yacouba Diarra
Taekwondo/ Graine de champion: Fofana Cheick (C.N 4è Dan), le gamin qui impressionne ! Tous ceux qui ont pris part au passage de grade de taekwondo du 12 …
Xi Jinping (Président chinois) met en garde: “Nous ne pouvons pas relever les défis communs dans un monde divisé, et la confrontation nous conduira à l’impasse”
Prix Spécial Meilleure production lutte contre le travail des enfants: Gabo Kobe Germain remporte le Prix CNS/RAMEDE-CI
Côte d’Ivoire: Un fonds Amadou Gon Coulibaly mis à la disposition des associations féminines de Bondoukou