Accueil SPORT Blessures à répétition des joueurs de l’Africa sport : voici l’origine

Blessures à répétition des joueurs de l’Africa sport : voici l’origine

0
0
92

Le samedi 15 février 2020, à 18h, l’Africa sports d’Abidjan défiera l’Académie de football Amadou Diallo au parc des sports de Treichville, à l’occasion de la 17è journée de Ligue 1.

Pour cette rencontre, le club vert et rouge s’avancera avec un effectif diminué.  Le gardien de but, Mohamed Gbané, le milieu de terrain, Mory Sissoko, et l’attaquant nigérian, Chikezie Uwandu, sont incertains. car blessés

Une situation qui n’est pas faite pour arranger Jean-Christophe Gratecap le technicien français des Aiglons (9è avec 20 points-5), qui depuis un certain temps, fait face à ces blessures en cascade et non des moindres.

Quelle est l’origine de ces blessures en cascade ?

Selon des  joueurs, la pelouse du stade du Village des technologies de l’information et de la biotechnologie(Vitib) de Grand-Bassam est à l’origine de leurs bobos.

Ils jugent la pelouse de leur camp d’entraînement de piètre qualité, très argileuse, dure en saison sèche. Raison pour laquelle, ils y enchaînent des blessures musculaires et par ricochet des mauvais résultats.

Face à un tel problème, les dirigeants du club vert et rouge gagneraient à se pencher sur cette situation, pour le bien être de leurs poulains.

Fulbert YAO

Voir plus d'articles associés
Voir Plus par L EXPRESSION
Voir Plus dans SPORT

Laisser un commentaire

Voir Aussi

Côte d’Ivoire : des pro- Soro devant le juge ce mardi

Dix partisans de Guillaume Soro, qui avaient été interpellés en décembre dernier pour atte…