Accueil POLITIQUE Bataille autour de l’APF: Soro engage un cabinet d’Avocats pour sa défense

Bataille autour de l’APF: Soro engage un cabinet d’Avocats pour sa défense

0
0
32

Guillaume Soro ne veut pas lâché prise dans la bataille de positionnement à l’Assemblée parlementaire de la Francophonie.

L’ancien président de l’Assemblée nationale de Côte d’Ivoire,  opposé à son successeur Amadou Soumahoro pour briguer le poste de président de l’Assemblée nationale parlementaire a « désigné le cabinet d’avocats GKA & associés afin de l’assister et de le représenter suites aux multiples incidents constatés ces dernières semaines visant à le délégitimer dans ses fonctions et à le délester de ses droits au sein de cette organisation », indique un communiqué des avocats.

Dans ce cadre, ceux-ci ont  adressé aux membres du Bureau de l’APF un courrier les invitant à rappeler la stricte application des règles et usages au sein de cette organisation et ainsi mettre définitivement un terme aux vaines tentatives de déstabilisation dont leur client est l’objet et permettre à la prochaine Assemblée générale de l’APF de se tenir avec la sérénité requise.

Fulbert YAO

Voir Plus dans POLITIQUE

Laisser un commentaire

Voir Aussi

Soro à propos de la mort d’IB: “Je n’étais pas en Côte d’Ivoire, quand IB a été tué, pour le reste la justice a du travail à faire”