Accueil SPORT Asec Mimosas: Comment Roger Ouégnin veut remobiliser les Actionnaires

Asec Mimosas: Comment Roger Ouégnin veut remobiliser les Actionnaires

0
0
108

Le Pca de l’Asec Mimosas, Me Roger Ouégnin a pris de nouvelles mesures pour redynamiser la mobilisation des Actionnaires. Les supporters seront beaucoup plus impliqués dans l’organisation des matchs.

Les choses vont changer à l’Asec Mimosas. Le boss du club jaune et noir a eu une nouvelle idée ingénieuse. Me Roger Ouégnin qui mesure l’apport considérable des Actionnaires dans le rayonnement du club veut davantage les impliquer dans la gestion du club. « Colombo » a pris de bonnes décisions pour les supporters.

A travers un communiqué publié sur le site du club champion, le grand patron a décidé d’intégrer un responsable du Cnaco dans la commission d’organisation des matchs de l’Asec Mimosas. Ainsi, lors de chaque match de l’équipe professionnelle, le Cnaco sera représenté pour l’organisation et la supervision de toutes les étapes liées au match en collaboration avec la Fif et l’Ons.

Ce membre désigné sera associé de façon pratique aux questions liées au nombre de tickets à mettre en vente, guichets à ouvrir, choix des guichetiers, contrôle de la vente des tickets et décompte de la recette. Une autre décision a été prise. Et elle devrait plaire aux Actionnaires.

Me Roger Ouégnin a décidé désormais de redistribuer la totalité de la quote-part de la recette des matchs de l’Asec Mimosas aux zones centre-nord et sud et au pôle numérique afin de leur donner les moyens pour mieux mobiliser les supporters.

Cette redistribution se fera selon une clé de répartition définie par le président du Cnaco en fonction de l’apport de chaque zone ou pôle de mobilisation.  Ces nouvelles mesures vont certainement être appréciées par les Actionnaires.

Eux qui sont toujours restés fidèles à leur club de cœur. Avec cette nouvelle organisation on devrait s’attendre dans les prochains jours à plus de mobilisation autour du club.

 

Moïse N’Guessan

 

Voir plus d'articles associés
Voir Plus par L EXPRESSION
Voir Plus dans SPORT

Laisser un commentaire

Voir Aussi

Burkina Faso/Législatives: le parti de Kaboré en tête

Le Mouvement du peuple pour le progrès (MPP), le parti du président Roch Marc Christian Ka…