Accueil POLITIQUE Après sa crise lors d’un débat sur RTI1, Pr Niamkey Koffi « va mieux »

Après sa crise lors d’un débat sur RTI1, Pr Niamkey Koffi « va mieux »

0
0
168

Les dernières nouvelles provenant du professeur Niamkey Koffi, secrétaire exécutif du pdci en charge de la formation et de l’institut politique du parti sont bonnes. Le professeur Niamkey Koffi va « mieux », après avoir frôlé le pire, assure son entourage.

Invité à un débat politique à la radiodiffusion télévision ivoirienne, dans la soirée du 4 décembre 2018, l’universitaire a été admis à l’institut de cardiologie d’Abidjan (Ica) suite à un malaise sur le plateau, qui l’a contraint à se retirer avant la fin de l’émission.

Pendant l’émission qui se déroulait en direct, en effet, l’éminent professeur de philosophie éprouvait des difficultés à s’exprimer, comme s’il manquait de souffle.

Ayant signalé le mal au présentateur qu’il ressentait,  L’ancien porte-parole du président du PDCI RDA Henri Konan Bédié, a profité d’un intermède pour quitter le plateau.

Il ressort que celui a été évacué d’urgence à l’Ica où les medecins ont indiqué qu’il a fait un toux cardiaque, qui serait signe d’une insuffisance rénale pouvant provoquer un arrêt cardiaque.

 

Fulbert Y.

 

Voir plus d'articles associés
Voir Plus par L EXPRESSION
Voir Plus dans POLITIQUE

Laisser un commentaire

Voir Aussi

Casques bleus ivoiriens tués au Mali : Voici ce qui s’est réellement passé le 13 janvier

Dans son Oraison funèbre en honneur  aux casques bleus ivoiriens tués au Mali, le Chef d&#…