Accueil POLITIQUE Anyama : Installation du Coordinateur Alternative AGC, OD veut mettre les vieux au garage

Anyama : Installation du Coordinateur Alternative AGC, OD veut mettre les vieux au garage

0
0
40

Alternative AGC est engagé dans la bataille pour faire élire, le Premier ministre Amadou Gon Coulibaly, candidat du Rhdp au soir du 31 octobre 2020.

Le 04 juillet dernier, le mouvement proche du Rhdp, dirigé par Ouattara Dramane dit OD a investi son coordonnateur de la zone d’Anyama, au foyer des jeunes du village d’Anyama-Adjamé.

Le nouveau coordonnateur, Amon Alexandre a été installé et a reçu sa feuille de route des mains du président du Mouvement devant ses parents.

Pour le président exécutif du mouvement Alternative AGC, il faut rester dans la dynamique du développement entamée par le président Alassane Ouattara. Amadou Gon Coulibaly, est le meilleur produit du moment.

Il n’a pas manqué de signifier  qu’” en 2020, les personnes qui ont animé la vie politique depuis 20 ans doivent passer le flambeau de gré ou de force”.

Parrain de cette rencontre, le président du Lider, Karamoko Lacina a rassuré les habitants de ce village. En leur demandant de porter leur choix sur AGC qui a déjà entrepris des projets de développement  dans la région.

“Dans la vie d’un parti, on ne compte pas seulement sur les militants, nous allons chercher des électeurs. Et nous partons dans toutes les contrées pour chercher les électeurs. Il est habité par une sagesse. Il a été à deux écoles, celle de Henriette Dagri Diabaté et du président Alassane Ouattara. Le Premier ministre Amadou Gon Coulibaly a fait beaucoup pour Anyama. Le stade Ebimpé, l’autoroute et d’autres projets sont en voie de réalisation. Au sein du Rhdp, nous encourageons toutes les initiatives. Le choix d’Amadou Gon Coulibaly n’est pas le fruit du hasard. Au chef, je leur dis le seul idéal que vous devriez choisir est celui du développement. Il est celui qui apporte le développement partout. Je suis heureux que le chef du village fasse le choix du développement. Car aujourd’hui, il n’existe plus de gauches ni de droites. C’est le développement sur qui est l’action à soutenir. Et AGC est le champion dans ce domaine” a t’il dit.

Au nom de la communauté, le chef du village d’Anyama-Adjamé, n’a pas manqué de porter des doléances à ses hôtes. En l’occurrence, le foyer des jeunes et la maternité dont les travaux sont terminés ont besoin d’équipements.

Izou Dine

Voir plus d'articles associés
Voir Plus par L EXPRESSION
Voir Plus dans POLITIQUE

Laisser un commentaire

Voir Aussi

Côte d’Ivoire/covid 19: 31 nouveaux cas enregistrés ce jeudi

Le Ministère de la Santé et de l’Hygiène Publique a enregistré le jeudi 26 novembre 2020, …