POLITIQUE Adjoumani: «le jour où on mettra en place le parti unifié RHDP, je ne suis plus militant du PDCI » Par L EXPRESSION Posté 4 décembre 2018 0 0 52 Le ministre Kobenan Adjoumani, président du mouvement « sur les Traces d’Houphouet Boigny» et porte-parole principal du RHDP, a affirmé le mardi 4 décembre, qu’il démissionnerait du PDCI, après constitution du parti unifié. « Pour le moment, je suis membre du bureau politique [du PDCI], mais le jour où on va mettre en place le parti unifié RHDP, je ne suis plus militant du PDCI », a déclaré le ministre Adjoumani Kobénan, lors d’une conference de presse conjointe, au sujet de l’organisation du congrès du RHDP du 26 janvier 2019. « Une fois que les choses sont établies, moi Adjoumani, tous mes bagages, je les prends et j’atterris au RHDP. Bien sur avec de lourd bagage, du Zanzan de partout, puisse que nous sommes devenus un moment national », a-t-il souligné. Le Rassemblement des Houphouetistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP, coalition au pouvoir) tient son Congrès constitutif, le 26 janvier 2019 au Stade Félix-Houphouët Boigny à Abidjan. Fulbert Y.
Taekwondo/ Graine de champion: Fofana Cheick (C.N 4è Dan), le gamin qui impressionne ! Tous ceux qui ont pris part au passage de grade de taekwondo du 12 …
Reçu par Ouattara, Mahamat Saleh avoue: la Minusma « s’adapte tous les jours mais nous avons en face un ennemi d’endoctrinés»
Côte d’Ivoire: Un fonds Amadou Gon Coulibaly mis à la disposition des associations féminines de Bondoukou