Accueil POLITIQUE Adjoumani: «le jour où on mettra en place le parti unifié RHDP, je ne suis plus militant du PDCI »

Adjoumani: «le jour où on mettra en place le parti unifié RHDP, je ne suis plus militant du PDCI »

0
0
52

Le ministre Kobenan Adjoumani, président du mouvement « sur les Traces d’Houphouet Boigny» et porte-parole principal du RHDP, a affirmé le mardi 4 décembre, qu’il démissionnerait du PDCI, après constitution du parti unifié.

« Pour le moment, je suis membre du bureau politique [du PDCI], mais le jour où on va mettre en place le parti unifié RHDP, je ne suis plus militant du PDCI », a déclaré le ministre Adjoumani Kobénan, lors d’une conference de presse conjointe, au sujet de l’organisation du congrès du RHDP du 26 janvier 2019.

« Une fois que les choses sont établies, moi Adjoumani, tous mes bagages, je les prends et j’atterris au RHDP. Bien sur avec de lourd bagage, du Zanzan de partout, puisse que nous sommes devenus un moment national », a-t-il souligné.

Le Rassemblement des Houphouetistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP, coalition au pouvoir) tient son Congrès constitutif,  le 26 janvier 2019 au Stade Félix-Houphouët Boigny à Abidjan.

 

Fulbert Y.

 

Voir plus d'articles associés
Voir Plus par L EXPRESSION
Voir Plus dans POLITIQUE

Laisser un commentaire

Voir Aussi

Présidentielle 2020 : la grande majorité des Ivoiriens aspire à la tenue du scrutin dans le délai légal, selon Adama Bictogo

Le directeur exécutif du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (R…