Accueil POLITIQUE Adjamé/ Présidentielle 2020: Mahamadou Koné et la jeunesse promettent 90% à ADO

Adjamé/ Présidentielle 2020: Mahamadou Koné et la jeunesse promettent 90% à ADO

0
0
97

Mobilisation exceptionnelle ! Le stade Jean Delafosse d’Adjamé a refusé du monde le mercredi dernier.

 Des milliers de jeunes venus de tous les quartiers de ladite commune se sont rendus dans ce stade afin d’apporter leur soutien à Alassane Ouattara.

C’était à l’occasion d’un giga meeting-concert, organisé par Koné Mahamadou, coordonnateur associé du Rhdp à Adjamé. Ces jeunes d’une seule voix et Mahamadou Koné ont promis un score de 90 % à Alassane Ouattara lors de cette Présidentielle.

« Nous avons compris à Adjamé que la jeunesse adhère au nouveau projet de société d’Alassane Ouattara. Nous avons voulu simplement leur offrir cette fête avant l’heure. Notre commune est un bastion imprenable du Rhdp. Nous allons faire un score de 90 % de voix pour ADO à Adjamé avec un taux de participation très élevé. Alassane Ouattara, c’est le 1 coup K.O au soir du 31 octobre 2020 », a-t-il fait savoir.

Avant de poursuivre : « Alassane a dit qu’il se sacrifiait pour la Côte d’Ivoire et il se met au service de son pays devant son aura personnelle.  Nous lui avions demandé d’être candidat et nous sommes à la tâche pour lui et pour le développement de notre pays ». Aussi, le coordonnateur associé Rhdp d’Adjamé  met il en garde, une partie de l’opposition, sur des éventuelles violences le 31 octobre prochain.

« Nous voulons dire à nos opposants que la jeunesse ivoirienne ne se laissera pas manipuler et instrumentaliser, qu’ils sachent raison garder. Elle est mobilisée et est un rempart pour Alassane Ouattara. Nous allons protéger nos jeunes. Nous sortons nos griffes pour que nous n’ayons pas à les utiliser », a averti Koné Mahamadou.

Les artistes, Affou Keita, Ismaël Isaac et autres ont égayé le public présent lors de ce meeting concert. La jeunesse d’Adjamé est prête pour le 1 coup K.O.

SORO

Voir plus d'articles associés
Voir Plus par L EXPRESSION
Voir Plus dans POLITIQUE

Laisser un commentaire

Voir Aussi

Burkina Faso/Législatives: le parti de Kaboré en tête

Le Mouvement du peuple pour le progrès (MPP), le parti du président Roch Marc Christian Ka…