Accueil POLITIQUE Adjamé/Présentation des vœux aux populations: Soumahoro Farikou décline ses priorités pour 2019

Adjamé/Présentation des vœux aux populations: Soumahoro Farikou décline ses priorités pour 2019

0
0
126

C’est un euphémisme de  dire que la joie était  au rendez vous, hier, dans la cour de la mairie d’Adjamé. Pour sa première cérémonie de  présentation des vœux du nouvel an aux populations, le maire  Soumahoro Farikou était visiblement très ému.

Ainsi, au cours de son adresse aux populations, à ses collaborateurs et à toutes les forces vives de la commune,  le premier magistrat de la commune d’Adjamé a décliné ses priorités pour 2019.

Il s’agit a-t-il indiqué de mettre l’accent sur la problématique de la salubrité, de l’assainissement du cadre de vie des populations, de la fluidité routière, de la  création d’emplois et de l’appui  aux organisations  de femmes et de jeunes. « D’ici quelques mois, nous lancerons la grande opération ’’d’assainissement du Boulevard Nanguy Abrogoua’’.

Bien entendu, les commerçants exerçant le long du boulevard bénéficieront de sites de recasement dans notre commune », a-t-il annoncé. Poursuivant, l’édile a réitéré son engagement à travailler pour la communauté. Outre, l’aspect festif, les agents de la mairie ainsi que la porte parole de la population ont égrené quelques doléances. 

« A Adjamé, monsieur le maire, nos routes ont encore besoin de bitume à plusieurs endroits. L’école a aussi besoin de votre soutien. L’hôpital général, le HMA, les maternités et les autres formations sanitaires urbaines doivent également bénéficier de votre attention particulière.

Monsieur le maire, nous savons que nous pouvons compter sur vous », ont ils exprimé au maire.

Jean Eden Kouamé

Voir plus d'articles associés
Voir Plus par L EXPRESSION
Voir Plus dans POLITIQUE

Laisser un commentaire

Voir Aussi

Côte d’Ivoire: Point de la situation à Yamoussoukro ce vendredi

Yamoussoukro 06.20 Les tirs sporadiques au quartier 220 lgts, quelques jeunes aperçus avec…