Accueil SOCIÉTÉ Accident au pont Hkb: De nombreux blessés signalés

Accident au pont Hkb: De nombreux blessés signalés

0
0
222

Un véhicule de transport en commun appelé «gbaka» a percuté un pilier du pont Henri Konan Bédié. Cet accident a entrainé plusieurs blessés et causé des dégâts.

Il n’y a certes pas eu de morts. Mais les blessés sont nombreux. Selon des informations en notre possession, un minicar de transport en commun communément appelé «gbaka» a violement percuté l’un des piliers du pont Henri Konan Bédié (Hkb) reliant les communes de Cocody et de Marcory. Cet accident s’est produit, hier, dans la journée. Le chauffeur du véhicule, selon des témoignages recueillis a perdu le contrôle de son engin lorsqu’il est arrivé au péage.

Certains évoquent que ses freins auraient lâchés avant de rentrer en collision avec le béton de l’infrastructure. Cet accident a occasionné de nombreux blessés. Fort heureusement, aucune perte en vie humaine n’a été enregistrée. Aussi, de nombreux dégâts ont été provoqués par cet engin. Les dommages visibles sur l’avant du «gbaka» démontrent de la violence du choc. C’est le lieu d’appeler les chauffeurs des véhicules de transports en commun, de transports de marchandises et autres à la vigilance et à la prudence en cette période de saison des pluies. Le pont Henri Konan Bédié, faut-il le rappeler, a été inauguré le mardi 16 décembre 2014.

M.P.K

Voir plus d'articles associés
Voir Plus par L EXPRESSION
Voir Plus dans SOCIÉTÉ

Laisser un commentaire

Voir Aussi

Côte d’Ivoire: point de la situation à Abidjan et à l’intérieur mardi matin

Yopougon :  Carrefour lièvre rouge,  Des véhicules de transport en commun dénommés Gbaka o…