LE COURRIER DES REGIONS Aboisso: le centre de secours d’urgence d’Assouba inauguré Par L EXPRESSION Posté 22 septembre 2018 0 0 324 Les pompiers civils du Sud-Comoé disposent désormais d’un nouveau centre de secours d’urgence. Le nouveau site d’Assouba dans le département d’Aboisso, a été inauguré le vendredi 21 septembre en présence du Ministre de l’Intérieur et de la Sécurité, M. Sidiki Diakité et du président du conseil régional, Dr Aka Aouellé Eugène. Après celui de la ville de Grand-Bassam, le centre de secours d’urgence d’Assouba est le 2ème du genre de la région du Sud-Comoé. Situé sur l’axe frontalier Côte d’Ivoire-Ghana ledit centre assurera des interventions de lutte contre les incendies, de secours de personnes. Il est occupé par cinquante- sept (57) pompiers civils dont cinq(5) femmes. Le premier trimestre de l’année 2018, ce centre a réalisé 431 interventions, indique l’Office national de protection civile (ONPC). Fulbert Y.
Taekwondo/ Graine de champion: Fofana Cheick (C.N 4è Dan), le gamin qui impressionne ! Tous ceux qui ont pris part au passage de grade de taekwondo du 12 …
Xi Jinping (Président chinois) met en garde: “Nous ne pouvons pas relever les défis communs dans un monde divisé, et la confrontation nous conduira à l’impasse”
Prix Spécial Meilleure production lutte contre le travail des enfants: Gabo Kobe Germain remporte le Prix CNS/RAMEDE-CI
Côte d’Ivoire: Un fonds Amadou Gon Coulibaly mis à la disposition des associations féminines de Bondoukou