Accueil POLITIQUE Abobo/ Municipales 2018: Hamed Bakayoko reçoit le soutien des artisans républicains

Abobo/ Municipales 2018: Hamed Bakayoko reçoit le soutien des artisans républicains

0
0
51

Les artisans républicains ont exprimé leur soutien à la candidature de Hamed Bakayoko pour les élections municipales. C’était, mercredi à Abobo lors de la rentrée solennelle de la coopérative des garagistes de Côte d’Ivoire.

 

Le candidat déclaré aux élections municipales à Abobo pour le compte du Rassemblement des républicains (RDR), Hamed Bakayoko vient de recevoir un soutien de taille.

Mercredi, lors de la rentrée solennelle de la coopérative des garagistes de Côte d’Ivoire au siège du RDR à Abobo, le secrétaire national, chargé du Tourisme et de l’Artisanat, Koné Fanghaury a réaffirmé la volonté des artisans à s’investir pour la victoire du « champion » du RDR. « Je suis heureux que les artisans soient la première faitière qui apporte son soutien officiel à notre champion Hamed Bakayoko », s’est-il réjoui. Pour lui, chacun artisan doit être « désormais » son directeur de campagne (NDLR, de Hamed Bakayoko). « Nous allons galvaniser les commerçants et les autres populations afin qu’il ait un score de 100 %. Tenons-nous mains dans les mains pour consolider le pouvoir du président Alassane Ouattara », a-t-il poursuivi. Au-delà du soutien au candidat du RDR aux prochaines élections municipales, il a exhorté l’ensemble des artisans à s’engager, encore plus, pour donner la force au RDR nouveau, un RDR encore plus proche des militants. Avant Koné Fanghaury, le président du comité d’organisation, Yelcoué Daouda avait pris un engagement solennel pour un soutien sans faille des artisans au « champion » du RDR. « Nous avons crié victoire lorsque nous avons appris la candidature d’Hamed Bakayoko. Nous lui promettons un vote massif. Maintenant que nous sommes rassurés d’être désormais pris en compte par notre parti. Nous serrons désormais des acteurs et non des spectateurs », a-t-il dit. Pour eux, a-t-il fait savoir, Hamed Bakayoko est « déjà » le maire d’Abobo parce que nous sommes les plus nombreux.

Représentant le ministre Souleymane Diarrassouba, Bamba lanciné s’est dit « ébloui » par les nombreuses initiatives du secrétaire national Koné Fanghaury. Il a, par ailleurs, rappelé aux artisans les opportunités d’épanouissement offertes par le ministère du Commerce dirigé par Souleymane Diarrassouba.

Philippe Nado

Voir plus d'articles associés
Voir Plus par L EXPRESSION
Voir Plus dans POLITIQUE

Laisser un commentaire

Voir Aussi

Côte d’Ivoire/processus électoral : Hamed Bakayoko rencontre les partis politiques ce mercredi après-midi

Après une première rencontre samedi, le Premier ministre Hamed Bakayoko aura ce mercredi a…