Accueil SOCIÉTÉ Abidjan: une fille de ménage ayant orchestré un braquage au domicile où elle travaillait, interpellée

Abidjan: une fille de ménage ayant orchestré un braquage au domicile où elle travaillait, interpellée

0
0
79

04 mois après son forfait, Une fille de ménage qui a orchestré un braquage au domicile où elle travaillait a été interpellée par le Commissariat du 30 eme.

L’affaire remonte au mardi 01 Octobre 2019. Le commissariat de police du 30e Arrondissement d’Attoban a été saisi d’un cas de vol dans un domicile à la Riviera Attoban au cours duquel plusieurs objets de valeur ont été emportés.

Selon la servante de maison, kouamé A E, elle était allée chercher les enfants de son patron à l’école et sur le chemin de retour, à peine, ils sont arrivés au portail qu’un individu les a poussé pour les faire entrer de force dans la maison, ce dernier sous la menace d’une arme l’a ligoté ainsi que le garçonnet de 06 ans avant de vider la maison.

Après les investigations menées par le Commissaire Sangaré du 30eme arrondissement et ses hommes, la vérité est toute autre.

Selon l’enquête, il ressort que Mlle kouamé E était en contact physique avec le cerveau du vol avant et après le forfait.

Environ deux semaines après les faits, elle a sollicité et obtenu de son patron une permission pour aller rendre visite à une tante à Yopougon ou étant, elle change son numero de téléphone dans le but de faire perdre toute trace d’elle et a rejoint le cerveau du forfait, un certain Cyrille qui en réalité est son petit ami vivant a Nzikro département d’Aboisso.

Recherchée depuis le mois d’octobre 2019 elle sera interpellée, le Mercredi 8 Janvier 2020 à la Rivierra Anono où elle est revenue exercée à nouveau son métier de servante et probablement faire d’autres victimes.

Interrogée sur les faits, elle n’a mis aucune difficulté à se mettre à table, expliquant que l’idée est de son petit ami Cyrille qui lui a promis l’ouverture d’un magasin après le coup.

Ledit petit ami est actuellement en fuite et les enquêtes sont en cours. Quant à elle, elle a été mise à la disposition du parquet pour répondre de ses actes.

Fulbert YAO avec DGPN

Voir plus d'articles associés
Voir Plus par L EXPRESSION
Voir Plus dans SOCIÉTÉ

Laisser un commentaire

Voir Aussi

Éléphants Merci au camarade KAMARA!

L’officialisation de son départ a créé l’émoi dans le camp des observateurs av…