SOCIÉTÉ Abidjan/Abobo Baoulé: une voleuse du 3ème âge interpellée par le 34ème arrondissement Par L EXPRESSION Posté 18 septembre 2018 0 0 285 Le Commissariat de Police du 34 ème arrondissement d Abobo Baoule a procédé ce mardi 18 septembre à l’arrestation d’une femme du 3e âge, en possession d’une moto et de 08 téléphones portables volés, a rapporté la Direction générale de la Police nationale sur les réseaux sociaux. Cette dame a été interpellée à Abobo Samake par la patrouille du 34ème au cours d’une rafle matinale initiée par le Commissaire TIEGNON. Elle a avait en sa possession 08 téléphones portables et 01 moto. Selon la mémé, elle les a volés après avoir escaladé la clôture d’une cour où le chef de famille a perdu son épouse depuis une semaine. Selon elle, alors que la famille était endormie, elle a réussi après escalade, à débrancher tous les portables en charge et s’emparer de la moto en stationnement. Fulbert Y.
Taekwondo/ Graine de champion: Fofana Cheick (C.N 4è Dan), le gamin qui impressionne ! Tous ceux qui ont pris part au passage de grade de taekwondo du 12 …
Côte d’Ivoire: L’UE s’engage davantage à soutenir la mise en œuvre de la stratégie nationale pour la durabilité du cacao
Côte d’Ivoire/Législatives 2021: Adama Bictogo dépose la liste des candidats du RHDP à la CEI (vidéo)
Côte d’Ivoire: Un fonds Amadou Gon Coulibaly mis à la disposition des associations féminines de Bondoukou