Accueil POLITIQUE 2020 : le président Ouattara exhorte les populations de Dabakala à la sérénité

2020 : le président Ouattara exhorte les populations de Dabakala à la sérénité

0
0
57

Le Chef de l’Etat Alassane Ouattara, a exhorté vendredi, au deuxième jour de sa visite dans le Hambol, les populations de Dabakala qu’il a rencontrées, à la sérénité, en ce qui concerne l’élection présidentielle 2020. 

Le président est convaincu que le scrutin de 2020 se passera dans la paix, exactement comme en 2015

Il a aussi invité les populations du département de Dabalaka à s’engager dans la préservation de la paix pour la poursuite du développement du pays.

« Nous avons fait de grandes choses pour le département de Dabakala, mais je peux vous dire que nous continuons d’avoir de grandes ambitions pour ce département, la Région du Hambol, et partant notre chère Côte d’Ivoire. Pour cela, nous avons besoin de paix et de stabilité », a déclaré le Chef de l’Etat ivoirien.

Pour le Président Alassane Ouattara, les populations doivent continuer à cultiver les valeurs de paix, de tolérance, d’union et de fraternité si chères au Président Félix Houphouët-Boigny et à tous les Ivoiriens.

Après avoir exprimé sa gratitude aux chefs religieux et coutumiers pour leur contribution au retour de la paix dans cette région, le Président de la République les a invités à toujours jouer leur rôle dans la préservation de la paix et de la cohésion sociale.

Fulbert YAO

Voir plus d'articles associés
Voir Plus par L EXPRESSION
Voir Plus dans POLITIQUE

Laisser un commentaire

Voir Aussi

A trois jours de la présidentielle en Côte d’Ivoire, Fatou Bensouda appelle à la retenue

Déclaration du Procureur de la CPI, Mme Fatou Bensouda, sur les violences préélectorales e…