Accueil SPORT CAN 2019/Caire: les coulisses de la délégation ivoirienne

CAN 2019/Caire: les coulisses de la délégation ivoirienne

0
0
36

Danho regagne Abidjan

Le ministre des Sports, Claude Danho Paulin a regagné Abidjan dans la nuit d’hier. Le patron du sport ivoirien qui a assisté au match des Eléphants sera de retour dans quelques jours.

Bahi Antoine à l’hôtel des supporters

Le président de l’Africa Sport, Antoine Bahi s’est rendu dimanche à l’hôtel des supporters situé dans le quartier de Gizeh site des pyramides. Le patron du club vert était accompagné de Fadel Keita.

Les chauffeurs de taxis se frottent les mains

La Can c’est aussi l’occasion de se faire des sous. Les chauffeurs de taxis se frottent les mains. Ses taxis driver n’hésitent pas à doubler voire tripler le coût d’une course. Si vous avez la malchance de tomber sur un conducteur qui ne parle que l’Arabe vous pouvez être assuré d’être grugé.

Cnse : Adonis habille la diaspora

Le président du Cnse, Adonis Kouadio a remis plusieurs kits de supporters aux Ivoiriens vivant en Egypte. Ils se sont rendus en grand nombre à l’hôtel Mercure pour récupérer les kits.

Les Sénégalais font la fête à l’hôtel des supporters ivoiriens

La délégation sénégalaise qui partage le même hôtel que les supporters ivoiriens était ivre de joie hier après la victoire du Sénégal face a la Tanzanie (2-0). Les Sénégalais ont fait la fête toute la nuit.

Des coupures intempestives d’électricité

Le centre media connait des coupures intemU8 U80pestives d’électricité. Cette situation inconfortable a été décriée par les journalistes accrédités pour la Can.

Envoyé spécial Moise Nguessan

 

Voir Plus dans SPORT

Laisser un commentaire

Voir Aussi

Soro à propos de la mort d’IB: “Je n’étais pas en Côte d’Ivoire, quand IB a été tué, pour le reste la justice a du travail à faire”